Finale de SLAM Saguenay // Saison 3

Prix: 
5$ ou 3$ avec slamacaron
Type d'évènement: 
Activité

En mode fébrile, en mode festive, le 19 septembre on se retrouve pour la finale de la 3ième saison de Slam Saguenay où huit finalistes en forme d’espoir se rencontrent pour une joute amicale de mots.

À l’issue de cette soirée, 4 slameurs-euses participeront au Grand Slam de La Ligue Québécoise de Slam à Rimouski à la mi-octobre.
On a hâte ! Pimp ton mardi ! C’est la fête de la pétillante poésie pour Slam Saguenay !

Participent à cette finale…

Tamara Anna Koziej
Marilyn Côté
Catherine Thériault
Guillaume Ouellet
Caroline Tremblay
Anick Martel
Youri Couture
Marie-Claude Brassard
Poète sacrifiée : Marilyne Renaud

Pour cette finale de feu, Marilyne nous prépare une surprise rythmée et la soirée sera co-animée par l’unique Christian Ouellet. Ambiance musicale électro sympa avec BOCA. En direct sur CEUC.CA grâce à la magie de l’internet et de Vincent Côté.
+
électro open mic
5$
3$ si tu as ton slamacaron

Déroulement de la finale.
Chaque poète y présentera deux textes. Le pointage de ces textes s’additionnent au résultat de leur demi-finale. Ce sont donc 4 performances qui déterminent qui sera du Grand Slam.

Slammestre et co-organisatrice | Anick Martel
Animation et co-organisatrice | Marilyne Renaud
Muse | Julie Bernier
Photographe | Sophie Gagnon-Bergeron pour Canopée Médias

Les Amuse-Gueules et Slam Saguenay tiennent à remercier tous leurs proches collaborateurs, la Coopérative de Solidarité V.E.R.T..E, le Bar à Pitons, Ivy, la LIQS, le CAS, le CEM, Canopée Médias et la beauté de la poésie. Slam Saguenay est fier membre de la LIQS (Ligue Québécoise de Slam).

Suivez-nous sur Facebook. Peace.