Abordage Pirates de l'Auberge La Maison Price ! Signé Willkins

Date: 
Samedi, 28 avril, 2018 - 19:00
Prix: 
15$
Type d'évènement: 
Activité

À l'abordage rats de cales !

Veuillez TOUT lire attentivement SVP (des détails ont changé),

Voici donc les détails de l’événement :

Prix (2 forfaits disponibles) =

15$ (payable à la personne qui s’occupera du tonneau caisse).

OU

20$ (donc 5$ de plus) si vous réservé une place dans une chambre/dortoir.

Le prix d’entrée vous donne accès à l’événement qui se passe autant sur le terrain dehors (s'il fait beau) qu’à l’intérieur de toute l’Auberge, c’est-à-dire au bar au sous-sol, au rez-de-chaussée (salon, cuisine, etc) ainsi qu’au dernier étage pour ceux et celles qui auront un lit de réservé.

RABAIS sur la BIÈRE :

Tous les pichets de BIÈRES seront à 14$ ! ! ! (Pichet de 60 oz, donc 1.5 litres)

Emplacement =

Auberge La Maison Price - 110, rue Price Ouest, Chicoutimi, (Québec), G7J 1G8

Disposition des lieux =

Sous sol : douches et bar à Pitons.
Rez-de-chaussée : cuisine et salon + 1 dortoir.
Étage : 3 Dortoirs +3 chambres

Heure =

19h00 - SVP n'arrivez pas d'avance, car avant 19h on prépare les lieux ! Merci

Possibilité de dormir sur place =

Il y a au total 11 lits doubles et 17 lits simple pour un total de 40 places. Ils fournissent toute la literie et oreillers, PAS besoin de rien apporter (aucunes couvertures, sacs de couchages ou autres). Les places se réservent d’avances. Pour ce faire, il suffit de mettre votre nom devant une case d’un lit dans mon fichier Google Sheets (que je lie à cet événement). Il est important de viser le plein rendement des lits pour faire le plus de place possible à ceux qui veulent y dormir, donc pour les lits doubles, il doit y avoir deux personnes qui y dorment (donc mettez-vous en couple (logique) ou avec un/une ami). Veuillez noter que je réserve une section d’environ 12 places pour ceux qui viennent de l’extérieur de la région. Lorsque le fichier sera plein, c’est que les places pour coucher sont tous réservé.

Voici le lien du fichier des chambres :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YqxEsd_HoMmLQUmxJVvfN6sRj-odcim78B2KxTay4ow/edit?usp=sharing

Détails supplémentaires =

IMPORTANT : L’alcool devra être acheté sur place à des fins légales.

L’Abordage se situera non seulement dans le Bar à Pitons au sous-sol de l’établissement, mais aussi dans toute l’Auberge au COMPLET ! Nous aurons accès aux 3 étages pour cet événement.

De plus, cela veut dire que lorsque le bar fermera à 3h du matin, nous pourrons continuer à festoyer au rez-de-chaussée puisque nous louons l’Auberge !

À noter que ceux qui dormiront dans les dortoirs seront les seuls à pouvoir dormir sur les lieux. PAR CONTRE, tous ceux qui le désirent pourront rester après 3h du matin continuer la fête avec ceux qui dorment sur place.

Quelques consignes à suivre SVP =

Aucun vandalisme ne sera toléré

Beaucoup sont habitués de donner de l'alcool (et c'est tout à notre honneur), mais veuillez demander la permission avant de vider de l'alcool dans le buck de quelqu'un (car parfois certaines personnes ont certaines intolérances et sont obligé de jeter le mélange, donc c'est une perte pour tout le monde ;) )

Ne pas monter debout sur le mobilier de l’établissement vu que les chaises et autres ne le supporteraient pas.

Aucun vol ne sera toléré dans les dortoirs ou autres (personne n’a jamais rien volé mais je le spécifie quand même puisque la soirée implique des dortoirs de gens qui dormiront ensembles).

Pour ceux qui couchent sur place, il faut avoir quitté pour dimanche matin 11h.

Et finalement =

Pour les moins habitués d'entre nous :

Un costume pirate est OBLIGATOIRE !!! Donc, si vous en avez pas, beaucoup d'entre nous peuvent en dépanner certains, ou passer tout simplement à la friperie et ayez un peu d'imagination 😉.

De plus, nos événements sont toujours très festifs et foutrement endiablé, faites donc attention à votre consommation d’alcool pour votre propre santé. Abuser responsablement !

P.S. Je vous promets une méchante soirée ! Parole de Willkins !